médiathèqueAccéder à la Médiathèque
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes ici : Accueil » Routot au quotidien » Actualités » Passage du Tour de Normandie le 27 mars à Routot

Passage du Tour de Normandie le 27 mars à Routot

Mercredi 27 mars 2019 – Passage du Tour de Normandie à Routot

La 3ème étape du Tour de Normandie partira à 12h45 de Bourg-Achard. Durant toute la matinée le public est convié à venir découvrir le village départ du Tour de Normandie sur la place de la Mairie de Bourg-Achard et assister à la présentation des équipes

Cette étape Bourg-Achard – Elbeuf est l’occasion pour le peloton de traverser le bourg de Routot entre 12h57 et 12h58. A cette occasion, une caravane publicitaire déambulera dès 12h30 de la Rue abbé Clément (Route de Hauville) en direction de Pont-Audemer. Les coureurs cyclistes passeront donc en plein bourg, jour du marché hebdomadaire de Routot.

Des perturbations au niveau de la circulation sont donc à prévoir Mercredi 27 mars à Routot à partir de 12h30 jusqu’à 13h en plein bourg. Les carrefours et les routes qui ont un accès direct au parcours seront seulement bouclés le temps du passage de la caravane publicitaire, du peloton et des véhicules techniques des équipes cyclistes. En aucun cas, le bourg n’est coupé à la circulation durant toute une matinée, mais seulement au moment du passage du convoi des véhicules et des sportifs !!!

 

  • Sortie du parking du cimetière (rue abbé clément)
  • Rue de l’église (rue abbé clément)
  • Carrefour de l’Eglise
  • Carrefour chemin fond des romains et rue de la statuette
  • Carrefour central devant la place de la mairie + rue du stade
  • Rue des libérateurs / rue des tilleuls, Rue Arelaune, rue des Drouets (Rue du Dr Collignon)

Le stationnement en double file ne sera pas autorisé durant le passage du Tour de Normandie. Des patrouilles de gendarmerie veilleront. Le stationnement ne sera pas perturbé en raison du marché. Venez nombreux applaudir les coureurs cyclistes et espérer obtenir des cadeaux et goodies publicitaires au passage de la caravane.

La sécurité des carrefours dans Routot sera assurée par les membres du Vélo-Club de Routot, les agents et élus municipaux ainsi que par  la présence de la Gendarmerie.

 

Plus d’informations sur le site du Tour de Normandie en cliquant ici

Article publié le jeudi 14 mars 2019