médiathèqueAccéder à la Médiathèque
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes ici : Accueil » Routot au quotidien » Actualités » Accueil de loisirs, c’est l’heure des pré-inscriptions

Accueil de loisirs, c’est l’heure des pré-inscriptions

A ce jour l’application d’un protocole strict (lié à la crise sanitaire), les conditions d’inscription des accueils de loisirs de Pont-audemer Routot et Quillebeuf sur Seine sont adaptés et modulés dans l’attente des nouveaux protocoles sanitaires.

Cette année, les familles  doivent pré-inscrire leurs enfants. Cette préinscription a pour objectif de recenser les besoins afin que les équipes de terrain puissent adapter au mieux l’organisation entre les demandes et l’application d’un nouveau protocole des Accueils de Loisirs.

Les préinscriptions ne valent pas pour inscription définitives. Les inscriptions seront confirmées en fonction de l’évolution de la situation et du nombre d’enfants qui pourront être accueillis par structure. Le service Enfance informera les familles le plus rapidement, s’il devait être retenu certains critères de condition d’accès à l’Accueil de Loisirs pour les enfants.

Pour les pré-inscriptions, il vous faut envoyer à l’adresse suivante les renseignements suivants pour l’accueil de Routot : alsh.routot@ccapvr.fr

nom de la famille, nom et prénom de l’enfant, lieu d’habitation, raison pour pré-inscription (reprise du travail…), et coordonnées.

Contact : 02.32.20.62.16

Article publié le mardi 16 juin 2020