médiathèqueAccéder à la Médiathèque
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes ici : Accueil » Routot au quotidien » Actualités » Avis de consultation publique

Les Préfets de l’Eure, de la Seine-Maritime et du Val d’Oise font savoir que par arrêté interpréfectoral, ils ont prescrit la mise à la consultation du public, pendant une durée de 4 semaines, de la demande d’enregistrement présentée par la Société Agri Energie à Etreville.

Le projet concerne la modification du process de l’installation entraînant le changement des caractéristiques des digestats produits et la mise à jour du plan d’épandage dont la commune de Routot fait partie.

La consultation du public se déroulera du lundi 6 septembre au lundi 4 octobre 19h.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et formuler ses observation sur le registre ouvert à cet effet dans chaque mairie concernée ou les adresser par lettre au préfet de l’Eure (Préfecture de l’Eure – DCAT – SJIPE – Mission environnement et aménagement) ou par voie électronique à l’adresse suivante : pref-projet-agrienergie@eure.gouv.fr avant la fin du délai de consultation.

Ce dossier sera également consultable au même date sur le site internet de la Préfecture de l’Eure, accompagné de la demande et du dossier de ‘exploitant pendant  4 semaines en cliquant ici

Article publié le dimanche 5 septembre 2021