médiathèqueAccéder à la Médiathèque
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes ici : Accueil » Routot au quotidien » Actualités » Des masques pour les aînés de la commune

Des masques pour les aînés de la commune

La  commune de Routot a le plaisir d’offrir un masque alternatif  aux habitant(e)s de Routot de plus de 60 ans.

Ce masque est réalisé selon les recommandations AFNOR par des bénévoles que nous remercions vivement.

Confectionné avec du tissu 100 % coton (avec un tissage serré de 125g.), il est réutilisable et lavable en machine à 60°. La distribution de plus de 300 masques est en cours auprès des personnes concernées et se poursuivra jusqu’au 11 mai. Le tissu et les élastiques ont été financés par la commune.

Le recensement des personnes de plus de 60 ans est faite sur la base de la liste électorale. Pour les routotois et routotoises non inscrits sur la liste électorale et les nouveaux habitants de plus de 60 ans non inscrits en mairie, merci de contacter au plus vite le secrétariat de la mairie au 02 32 57 31 25  de 10h à 12h du lundi au vendredi afin que la commune de Routot puisse vous ajouter sur la liste des personnes devant recevoir un masque.

  • D’autres masques offerts par le Département de l’Eure seront également amenés à être distribués pour chaque eurois et donc pour l’ensemble des routotois. Les dates et les modalités d’acheminement ne sont pas encore connues à ce jour. Nous vous informerons prochainement. Merci de votre compréhension
Article publié le mardi 5 mai 2020