médiathèqueAccéder à la Médiathèque
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes ici : Accueil » Routot au quotidien » Actualités » Report du comice agricole au 9 octobre

Report du comice agricole au 9 octobre

Le comice agricole qui devait avoir lieu le samedi 13 mars prochain en “version allégée” pour rassembler uniquement les bovins sous la halle avec une animation unique avec l’EPI est finalement annulée.

La manifestation est reportée au samedi 9 octobre 2021

En raison de la montée du taux d’incidence COVID dans le département de l’Eure soit +13 points en une semaine et les cas variants qui se multiplient, il convient d’être vigilant et de fait, diminuer les occasions de contacts. Par conséquence, le comice agricole de Routot prévu le 13 mars 2021 ne pourra avoir lieu au regard du brassage de la population rassemblée sur le même site a indiqué la Sous-Préfecture à la mairie de Routot.

La commission municipale s’était déjà réunie trois fois afin de préparer un programme adapté aux événements sanitaires actuels pour garantir la sécurité de tous. L’idée était également de garantir le maintien du comice afin de pouvoir valoriser le travail de nos éleveurs locaux. La commission des foires et marchés va désormais s’atteler au travail pour organiser une nouvelle manifestation cet automne.

 

Article publié le mardi 2 mars 2021